S’il est constaté depuis plusieurs jours dans la ville d’Abidjan, le respect du couvre-feu, ce n’est toujours pas encore effectif dans les villes de l’intérieur du pays.
Encore des indisciplinés arrêtés dans la nuit du dimanche à lundi. Selon le bilan de la Direction Générale de la Police Nationale, ces quatorze (14) personnes interpellées sont toutes à l’intérieur du pays. Le communiqué de la DGPN indique qu’aucune interpellation n’a été faite dans le Grand Abidjan.
Toujours pour le compte du bilan de la nuit dernière, au titre des personnes assistées, la Police Nationale annonce vingt-trois assistances, soit treize (13) personnes pour assistance médicale, quatre (04) pour dépannage de véhicules, deux (02) pour assistance à entreprise de pompes funèbres.
Une personne (01) pour assistance à entreprise de téléphonie mobile, une autre (01) pour assistance à entreprise de BTP, et deux (02) pour assistance à entreprise de transport de marchandises. Sur ces vingt-trois, treize (13) sont à Abidjan et 10 à l’intérieur du pays.
Quant aux corps enlevés, on en dénombre trois (03). Deux (02) engins ont été mis en fourrière à l’intérieur du pays.
Drissa DIANE
7info.ci