Les éléments du district de police d’Abobo ont réussi un beau coup ce mercredi 29 janvier 2020, avec la saisie de 193 kilogrammes de cannabis dans une cour commune d’Abobo, selon la Direction générale de la police qui donne l’information.
C’est suite à un coup de fil anonyme que des éléments de la police ont été informés qu’un dealer aurait reçu livraison d’une importante quantité de substance illicite à Abobo.
Aussitôt informés, les policiers mettent sur pied un dispositif. L’individu est repéré près d’une cour commune. Les policiers ont dû attendre de 00 heure à 5 heures 30 minutes du matin pour qu’un habitant de la cour qui se rendait au travail, ouvre la porte de la cour, pour avoir accès au logis du suspect.
La maison est passée au peigne fin et cette fouille a permis aux hommes du Général Youssouf Kouyaté, dé découvrir dans la cuisine, un grand colis et un petit sac de voyage, tous deux contenant 193 blocs de cannabis d’une masse totale de 193 kilogrammes. Le dealer qui répond aux initiales de D.A.W, 41 ans, ivoirien a été aussitôt mis aux arrêts.
Arnaud Houssou
7info.ci