Le bilan du suivi du couvre-feu fait état de quarante-trois personnes interpellées et de dix-sept personnes assistées dans la nuit du dimanche à ce lundi 13 avril.
Si les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre dans le Grand Abidjan, ce n’est pas encore le cas à l’intérieur du pays.
Selon ce dernier bilan de la Direction Générale de la Police Nationale, ces quarante-trois (43) personnes interpellées hier, l’ont toutes été à l’intérieur du pays. La ville d’Abidjan a enregistré zéro (0) interpellation pour violation du couvre-feu.
Pour ce qui concerne l’assistance aux personnes en situation de besoin, le Grand Abidjan compte le plus grand nombre contrairement aux villes de l’intérieur du pays. Sur les dix-sept (17) personnes assistées, quatorze (14) ont eu lieu dans le District d’Abidjan, contre trois (03) à l’intérieur du pays. Ces assistances portent entre autres sur l’assistance médicale, 04 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 02 pour dépannage de véhicules et 01 pour assistance à une fabrique de ciment.
Quatre (04) corps ont été enlevés suite à un décès naturel à domicile.
Drissa DIANE
7info.ci