« Libérer un potentiel illimité en Côte d’Ivoire ». C’est autour de ce thème que se tiendra du 7 au 8 septembre 2023 la 4è édition du West Africa LGP Expo, un salon consacré au gaz de pétrole liquéfié. Plus de 60 marques et plus de 1000 délégués internationaux sont attendus à ce grand événement.
Professionnels, investisseurs, représentants des gouvernements et leaders d’opinion se donnent rendez-vous autour du gaz de pétrole liquéfié (GPL), dans la capitale économique ivoirienne. Objectif, créer des alliances, établir des normes de l’industrie et stimuler une croissance économique solide.
Pour cette 4è édition, le salon West Africa LPG Expo, promet d’être le plus grand événement mondial sur le GPL et la meilleure référence pour les différents acteurs de ce secteur.
Au programme de ces deux jours de travaux et de partage d’expériences, des conférences sur les défis cruciaux, la mise en lumière des opportunités lucratives dans le secteur du GPL. Mais également, des discussions engageantes sur les cadres politiques, les normes de sécurité, les technologies de pointe, les tendances du marché et les perspectives d’investissement. Le tout appuyé par la contribution d’experts et d’innovateurs renommés de l’industrie du gaz pétrole liquéfié.
LIRE AUSSI: Secteur bancaire, un forum pour accélérer le paiement digital en Côte d’Ivoire
Autre attraction de ce salon, une grande exposition de sociétés de GPL de premier plan qui présenteront leurs derniers produits et services. L’idée, permettre aux participants de faire du réseautage, découvrir des solutions innovantes, encouragez les partenariats stratégiques et obtenir des informations précieuses sur les dernières avancées de cette industrie.
Plus de 60 marques internationales et plus de 1000 délégués internationaux, sont attendus à cette 4è édition du West Africa LPG Expo.
Maria Kessé