A Abidjan, ce vendredi 2 février 2024, les automobilistes ne pourront pas rouler sur le boulevard lagunaire. Le tronçon est fermé à la circulation.
Les automobilistes qui souhaitent se rendre dans les communes de Plateau et Treichville, ou Adjamé et Cocody en passant par le boulevard lagunaire, devront revoir leur itinéraire. Le passage sur cette voie de la ville d’Abidjan n’est pas autorisé ce vendredi 2 février 2024. Le boulevard lagunaire est fermé à la circulation depuis 11h.
A LIRE AUSSI : Match Côte d’Ivoire – Mali, certains véhicules interdits de circuler à Bouaké et environs
En cause, le match Nigeria – Angola comptant pour les ¼ de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football, CAN Côte d’Ivoire 2023. La rencontre est prévue ce vendredi 2 février 2024 sur le coup de 17h au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Plateau.
Pour une question de sécurité de la CAN comme cela est en application depuis le début de la compétition, des voies sont fermées avant et pendant les matchs. C’est le cas ce vendredi avec le boulevard lagunaire à Abidjan, comme l’annonce la plateforme Police secours.
Richard Yasseu