En auto-confinement, Hamed Bakayoko qui a contracté le Covid-19, pense à ses administrés.
Il a fait don de vivres aux populations de sa commune. C’est une délégation qu’il a envoyée vers les habitants d’Abobo. Il a offert une enveloppe de 300 000 FCFA, des sacs de riz, de bidons d’huile, de cartons de gels, de pâtes alimentaires…
Une octogénaire, bénéficiaire de la générosité du Premier magistrat de la commune d’Abobo a ému la toile. En larmes, elle a échangé au téléphone avec le maire.
« Je n’ai plus de garçons. Quand je suis arrivée à Abidjan, mes deux garçons sont morts. J’ai perdu mon mari depuis novembre 1990. Je te remercie beaucoup. Je ne m’attendais pas à ça », a-t-elle révélé.
Pris de compassion, Hamed Bakayoko, a exhorté celle qu’il appelle ‘’Maman’’ à garder la foi en Dieu.
« Il y a un Dieu pour tout le monde et il n’y a souffrance qui ne s’arrête pas. Je suis là tu peux compter sur moi. Je vais prendre ton numéro et tu vas prendre le mien et nous allons converser directement comme une mère et un fils. Bon courage Je vais t’appeler après. Je vais continuer à vous aider », a-t-il promis. Cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux a suscité l’émotion de plus d’un.
Arnaud Houssou
7info.ci