Société

Abobo, la police arrête des voleurs de batteries sur des pylônes

Mis à jour le 31 janvier 2020
Publié le 31/01/2020 à 3:00 , , , ,
voleurs

Les hommes du commissariat de police du 34e arrondissement d’Abobo ont arrêté dans la matinée de ce vendredi 31 janvier des voleurs de batteries sur des pylônes.

C’est au cours d’une patrouille à Abobo-Baoulé Extension 2, que les policiers ont surpris des individus sur un immeuble de quatre (4) niveaux. Selon la Direction générale de la police ivoirienne qui donne l’information, ces derniers s’employaient à faire descendre des batteries, des pylônes d’un poids de 50 kilogrammes.

A la vue des policiers, les quidams ont pris la clé de champs. Trouvant leur attitude suspecte, les éléments du commissaire Tiegnon se sont lancés à leur poursuite. A en croire l’information, ces gangsters visiblement plus rapides vont donner du fil à retordre aux agents de police. Après plus d’une quart d’heure de course, seul l’un des voyous sera maîtrisé. Un homme de 32 ans répondant aux initiales de KJ. Interrogé, il a affirmé qu’avant l’arrivée des policiers, lui et son complice avaient réussi à démonter 8 batteries des pylônes installés sur l’immeuble. Le chef de gang en cavale était chargé de revendre la ‘’marchandise’’.

Pendant que le voleur était conduit au poste de police, un autre coupe-jarret de 26 ans, nommé TD qui revenait d’une ‘’mission’’ sera interpellé avec son butin : une bouteille de gaz B 6. Cuisiné, Il a avoué avoir volé la bouteille de gaz dans un domicile dans lequel il avait réussi à s’introduire pendant que les occupants étaient plongés dans les bras de Morphée.

Après ses aveux, il a été conduit en compagnie de son ‘’collègue’’ arrêté auparavant dans les locaux du commissariat de 34e arrondissement en attendant d’être présenté à la justice pour qu’ils répondent de leurs actes devant la loi.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE