Société

Abobo N’dotré, les habitants manifestent contre le manque d’eau

Mis à jour le 5 mai 2021
Publié le 04/05/2021 à 3:15 , , , , ,

Une manifestation pour exprimer leur exaspération face au manque d’eau. C’est le sens de la sortie en grand nombre dans les rues ce mardi 4 mai 2021 de la population du quartier N’dotré d’Abobo.

L’eau ne coule plus des robinets à Abobo N’dotré. Et cela fâche. Exaspérés, les habitants ont battu le pavé dans la matinée de ce mardi 4 mai pour exprimer leur mécontentement. C’est sur la voie principale reliant la commune d’Abobo à celle d’Anyama au nord d’Abidjan que la manifestation a eu lieu.

La population mécontente a obstrué cette grosse artère au niveau du carrefour communément appelé ‘’ancienne gendarmerie’’. Cette manifestation a eu pour conséquence, la perturbation de la circulation routière.

Le mécontentement pour manque d’eau intervient au moment où la communauté musulmane, fortement représentée dans cette partie d’Abidjan, observe le jeûne annuel. Une période de privation et de pénitence qui est déjà à sa vingt-troisième journée. Le ramadan se tient aussi dans une période de saison sèche avec son lot de chaleur.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE