Société

Aboisso, des élèves dealers pris avec une forte quantité de drogue

Mis à jour le 29 février 2024
Publié le 29/02/2024 à 5:30 , , ,

Ces élèves en classe d’examen avaient visiblement d’autres occupations que la révision de leurs cours. Le mercredi 28 février 2024, la Cellule de Transit d’Assouba de la Direction régionale des Douanes d’Aboisso a interpellé trois individus en possession d’une importante quantité de drogue.

 

 

K.K.A, 20 ans élève en classe de terminale A2 au collège privé Oscad d’Attécoubé, S.A.W, 19 ans élève en classe de troisième au collège privé Oscad d’Attécoubé, B.B.V, 20 ans élève en classe de troisième au collège notre dame des lagunes de Yopougon, partage la même galère en ce moment. Ces trois individus ont été appréhendés en possession de quatre sacs contenant un total de vingt-neuf blocs de cannabis.

Selon le rapport d’interpellation de la cellule de Transit d’Assouba de la Direction régionale des Douanes d’Aboisso, ces élèves en classe d’examen ont été interceptés aux environs de 16 heures 30 minutes au niveau du poste de contrôle à Assouba, à bord d’un car de transport.

C’est après une fouille minutieuse, que les agents des douanes ont découvert les blocs de cannabis dans les sacs que les individus avaient en leur possession.

K.K.A, S.A.W et B.B.V répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE