Société

Accident au péage de Singrobo, des nouvelles du conducteur de la voiture percutée

Mis à jour le 2 juin 2021
Publié le 03/06/2021 à 7:00 , ,

On en sait un peu plus sur ce qu’est devenu le conducteur du véhicule violemment percuté au péage autoroutier de Singrobo le lundi 31 mai 2021. L’homme est hors de danger, apprend 7info.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi 1er juin 2021, l’on voit un choc entre deux véhicules dont l’un était momentanément stationné au péage autoroutier de Singrobo sur la route de Yamoussoukro. Ce dernier, indique l’élément filmé, a été violemment percuté à l’arrière par un camion remorque qui fonçait à vive allure sur le péage. La vidéo montre la voiture percutée être projetée sur une bonne distance. La scène effroyable laisse imaginer une suite dramatique.

A LIRE AUSSI : Accident mortel à Marcory : le film du drame et ce que devient l’auteur

Que non ! Selon le Fonds d’entretien routier (FER), il y a eu plus de peur que de mal. Dans un communiqué sur cet accident dont 7info s’est procuré copie, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée dans cet accident. Le conducteur du véhicule percuté s’en est sorti juste avec des blessures. Idem pour les autres occupants des deux véhicules. Le ‘’miraculé’’ et les autres blessés ont été conduits dans le centre de santé le plus proche par les pompiers militaires.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale en vue de situer les responsabilités.

Vianey Sahi et Dognimin Silué (stagiaires)

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE