On en sait un peu plus sur l’accident mortel qui s’est produit récemment dans la commune de Marcory. Une caméra de surveillance a filmé le drame.
Commune de Marcory, mercredi 12 mai, il est 01 h 30 du matin au carrefour avant celui de Solibra, comme mentionné sur l’élément vidéo. Les rues sont quasi-vides. En direction de Treichville, WMS à bord d’un véhicule 4×4, roule à vive allure. De l’autre côté de la route, un deuxième véhicule avec à bord quatre jeunes filles d’origine libanaise, reprend le chemin après un arrêt au feu rouge. Manque de chance pour ce dernier. À peine a-t-il démarré, que le véhicule 4×4 qui roulait à vive allure le percute violemment après avoir grillé les feux tricolores.
Le bilan est lourd. Trois des jeunes filles perdent la vie sur le coup et la quatrième est grièvement blessée. Selon une source, une des victimes venait d’arriver tout droit du Liban pour faire une surprise à son époux. Hélas, sans le savoir, elle venait ainsi de prendre rendez-vous avec la mort. Elle a perdu la vie loin de sa demeure et surtout sans avoir eu l’occasion de revoir son époux une dernière fois.
A LIRE AUSSI: Fin de ramadan sanglant à Marcory, trois libanaise tuées daans un accident
Aux dernières informations, WMS le conducteur imprudent a été déféré en début de journée du mardi 18 mai 2021 au parquet d’Abidjan…. en attendant que les juges se saisissent de l’affaire.