Il ne croit pas avoir été marabouté par son coéquipier en équipe de France. Kylian M’Bappé a réagi face aux accusations de Mathias Pogba porté à l’encontre de son frère. Paul l’aurait appelé depuis.
Une autre affaire extra sportive qui risque bien d’éclabousser l’équipe de France. La guerre entre les frères Pogba s’est déportée dans le vestiaire des bleus et c’est Kylian M’Bappé qui en est la victime collatérale. Selon Mathias, Paul aurait marabouté l’attaquant du PSG afin d’impacter négativement ses performances.
Si depuis le début de l’affaire le joueur parisien est resté muet, il a finalement réagi le lundi 05 septembre 2022. Kylian M’Bappé préfère faire confiance à son coéquipier en équipe de France plutôt qu’à Mathias Pogba.
« Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Je pense aussi que c’est dans l’intérêt de l’équipe de France, Il est dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui », a réagi le joueur.
A LIRE AUSSI: Paul Pogba, la famille de Kylian Mbappé « ne laissera rien passer »
Lors de son audition, Paul Pogba avait reconnu avoir eu recours à un marabout. Mais c’était uniquement à but humanitaire. L’argent remis au marabout devrait servir à aider des enfants en Afrique plutôt que de marabouter Kylian M’Bappé.
L’homme a-t-il pu détourner la somme à d’autres fins ? En attendant la suite de l’affaire, Paul a d’autres problèmes à régler. Transféré à la Juventus de Turin, l’ancien mancunien est indisponible pour cause de blessure. Pis, aux dernières nouvelles, il pourrait être opéré.
Une situation qui le priverait du mondial qatari en novembre.