Côte d’Ivoire

Agboville, un couple découvert mort dans une chambre d’hôtel à Grand Yapo

Mis à jour le 9 janvier 2023
Publié le 09/01/2023 à 1:06 , , , , , , , ,

Un couple venu passer la nuit dans un hôtel à Grand Yapo, une localité située près d’Agboville, y a trouvé la mort dans des circonstances non encore élucidées. Les corps ont été découverts le samedi 7 janvier 2023 après-midi alors que le couple ne donnait aucun signe de vie depuis leur entrée en chambre, vendredi soir.

 

KKL, 59 ans, et une jeune femme répondant aux initiales KAM, 30 ans, tous deux de nationalité ivoirienne, arrivent à Grand Yapo, après avoir pris part à une veillée funèbre à Petit Yapo, un village voisin.  KKL y était arrivé vendredi pour soutenir son ami Ferdinand qui a perdu son père et dont les obsèques se déroulaient ce jour-là.

A LIRE AUSSI: Yamoussoukro, 14 morts et des dizaines de blessés dans un accident

Certainement fatigué, aux environs de 23 heures, il se présente à l’hôtel « Paradis » de Grand Yapo, en compagnie de la jeune fille pour y passer la nuit, rapporte la brigade de gendarmerie d’Agboville.

« Le samedi 07 janvier, jusqu’à 14 heures, ne sentant aucun bruit ni mouvement dans la chambre, le nommé Y Jeannot, gérant de l’hôtel informe le propriétaire qui alerte la chefferie du village. A l’ouverture de la chambre, le couple est découvert mort », lit-on dans le rapport de la gendarmerie locale dont les éléments sont alertés à 15 heures.

Ils se rendent aussitôt sur les lieux pour le constat en compagnie de l’infirmier du centre de santé rural de Grand Yapo. Selon l’infirmier, les décès seraient survenus suite à un empoisonnement, précise notre source.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE