Des légendes du football africain sont conviées le jeudi 13 juillet 2023 à la 45e assemblée générale ordinaire (Ago) de la Confédération africaine de football (CAF). Nombreuses de ces célébrités du ballon rond sur le continent sont déjà sur les bords de la Lagune Ebrié.

A cet événement qui se tient à Abidjan ce 13 juillet 2023, le président de la CAF, Patrice Motsepe y a associé l’image de nombreuses célébrités venues des quatre coins du continent. D’anciens champions d’Afrique aux vedettes des Coupes du Monde passées, en passant par les footballeurs encore aux affaires, la CAF a mis les bouchées doubles pour illuminer son AGO.

En tête d’affiche sur la liste des invités de marque figurent la star Didier Drogba de la Côte d’Ivoire, le Sénégalais El Hadji Diouf et Jay Jay Okocha du Nigeria.

A LIRE AUSSI: “AKWABA”, voici les concepteurs et créateurs de la mascotte de la CAN 2023

Des personnalités comme Alexandre Song (Cameroun), Wael Gomaa (Egypte), Asamoah Gyan (Ghana), Khalilou Fadiga (Sénégal), Geremi Njitap (Cameroun), Houssine Kharja (Maroc), et Youri Djorkaeff (France) sont déjà sur les bords de la lagune Ebrié.

Ces célébrités qui continuent d’arriver, sont accueillies par les ex-internationaux ivoiriens tels que Didier Zokora, Siaka Tiéné, Aruna Dindane, Cyrille Domoraud, Alain Gouaméné, Abdoulaye Traoré, Emmanuel Eboué, Ahmed Ouattara, Bonaventure Kalou et bien d’autres, a annoncé la CAF.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE