Politique

Amadou Gon Coulibaly: « Tout message de division doit être banni »

Mis à jour le 3 octobre 2019
Publié le 03/10/2019 à 9:00 , ,

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly en visite de travail dans le Cavally, vient de rencontrer la chefferie traditionnelle. Au cours des échanges, Amadou Gon Coulibaly qui foule pour la troisième fois le sol du Cavally, a rendu un hommage aux chefs traditionnels qui ont compris le message en portant le choix du Président de la République à la tête du conseil régional du Cavally en la personne d’Anne Désirée Ouloto.

Il a indiqué que tous les engagements pris par Anne Désirée Ouloto pendant la campagne seront tenus grâce au Président de la République qui a mis en place le programme social du gouvernement.

<<Avec tout ce qui arrive, la Côte d’Ivoire est bien partie. Cela est reconnu partout au monde, et surtout par les Ivoiriens. Car demain sera mieux qu’hier>>, indique-t-il. Pour garder cet acquis, le Premier Ministre invite à consolider la paix dans la région et partout ailleurs. <<Vous pouvez compter sur le Président de la République, il empêchera tous ceux qui veulent nous diviser. Tout message de division doit être banni. Tout le monde doit respecter la loi>>, insiste le chef du gouvernement ivoirien.

7info

Olivier Dan Non

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE