Les éloges n’ont pas tari pour qualifier les qualités de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Surtout de la part de Fabrice Sawégnon le PDG de Voodoo Group par ailleurs parrain du prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique en Côte d’Ivoire qu’organise le Réseau des professionnels de la presse en ligne en Côte d’Ivoire (REPPRELCI).
En plus d’être une cliente de son entreprise de communication, la CIE a dit Fabrice Sawégnon, est à remercier pour son engagement dans l’organisation de ce prix. « La CIE est une cliente de notre entreprise et sponsor leader de l’événement. Je tiens à la remercier à titre personnel et aussi au titre d’entreprise qui accompagne ce projet qui est un projet d’implication forte au niveau sociétale », soutient-il s’adressant à Leah Guigui l’attachée de presse de la CIE qui était par ailleurs présidente du jury dans ce prix.
A en croire le patron de Voodoo Group, cette reconnaissance est «importante » à relever pour la CIE. Car poursuit-il, cette société « au-delà des campagnes publicitaires, s’engage tous les jours aux côtés des ivoiriens. Elle mène des actions qui essaient d’influencer la vie des autres », a-t-il conclu.
Richard Yasseu
Source : rédaction Poleafrique.info