Société

Après l’affaire de la vidéo à scandale, le commissaire du gouvernement Ange Kessy réapparaît  

Mis à jour le 26 mai 2020
Publié le 26/05/2020 à 9:19 , ,
Discret depuis la fuite d’une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, montrant le procureur militaire, le contre-amiral Ange-Bernard Kessy Kouamé, est sorti de son mutisme. 
Trois semaines après cette publication, l’officier supérieur a décidé de rompre le silence. Il a publié sur sa page Facebook son ressenti. « Ces derniers jours, j’ai été l’objet de délation sur les réseaux sociaux donnant lieu à beaucoup de commentaires. Je comprends l’émotion que cela a suscité chez beaucoup d’entre vous. Je voudrais vous assurer de ma parfaite appréhension de la situation et de l’attention que vous portez à mon égard. Cela démontre de l’intérêt que vous montrez pour une vie publique respectueuse des règles de vie en communauté. Ainsi voudrais-je vous dire merci pour le soutien que vous m’avez manifesté à travers vos prières, vos écrits et appels » a-t-il témoigné.

Cette affaire avait suscité beaucoup d’interrogations sur la vie privée de cet officier supérieur de la Marine qui, à force de travail a su se faire respecter des Ivoiriens. Le commissaire du gouvernement avait fait savoir à ses détracteurs qu’il n’était pas le genre de personne à traîner dans les chambres d’hôtels de passe avec des jeunes filles. Il a soutenu qu’il était bel et bien chez lui avec sa famille. Et la fille venue le réveiller est un membre de sa famille.

« Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de choses ? Vraiment ! C’est bien chez moi! Vous me voyez, moi aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferais cela », a-t-il insisté.

Le silence qu’il s’est imposé ces derniers jours était dû au fait que l’homme n’avait pas encore été entendu par sa hiérarchie.

Arnaud Houssou

7info.ci

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE