Société

Autoroute du nord, 04 morts dans un accident de la circulation

Mis à jour le 1 février 2024
Publié le 31/01/2024 à 6:00 , , , ,

Encore une triste nouvelle enregistrée en pleine période liée à la ferveur de la CAN 2023. L’autoroute du nord à hauteur du village de Pacobo a été le théâtre d’un drame ce mercredi 31 janvier 2024. Quatre personnes ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation.

 

 

Quatre décès enregistrés dont deux hommes, une femme et un enfant, ainsi qu’un blessé grave. C’est le bilan macabre de cet accident de la circulation enregistré sur l’autoroute du nord, voie nord à hauteur du village de Pacobo.

A l’origine de cet accident, un véhicule de type particulier qui a fait une sortie de route, et a heurté ces cinq personnes à l’arrêt attendant un véhicule de transport.

Alertées à 09h34, la 7è compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers militaires et la gendarmerie se sont rendues sur les lieux, pour les constats d’usage.

 

LIRE AUSSI:  Drame à Yopougon, 10 morts dans un carambolage

 

La victime blessée grave a été transportée à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo, afin de recevoir les soins appropriés à son état.

Pour rappel, le jeudi 18 janvier 2024, ce sont dix personnes qui périssaient dans un accident de la route au quartier Gesco dans la commune de Yopougon à la descente du corridor. Un drame survenu suite à un carambolage impliquant un camion-citerne, un camion benne et un mini car de transport.

 

Maria Kessé

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE