Société

  Autoroute du nord, un carambolage créé des dizaines de kilomètres d’embouteillage

Mis à jour le 19 avril 2022
Publié le 14/04/2022 à 6:34 , ,

Difficile de sortir d’Abidjan ce jeudi 14 avril 2022 à partir de l’autoroute du Nord. Un accident de la circulation a coupé la route et occasionné un long embouteillage jusque dans le centre-ville de la capitale économique ivoirienne.

Un car d’une compagnie de transport qui a percuté l’arrière d’un véhicule de type personnel, un mini-car Gbaka et un véhicule de transport de boissons en collision. Il s’agit d’un carambolage impliquant au moins onze véhicules selon des témoignages avec images à l’appui sur le réseau social Facebook.

L’accident s’est produit en fin de matinée ce jeudi 14 avril 2022 peu après 11h sur l’autoroute du nord dans le sens Abidjan-Yamoussoukro. Il a eu lieu au niveau de PK 17 juste à la sortie de la capitale économique par le quartier Gesco, indique l’information. Depuis, le trafic routier est perturbé. La route est coupée et il est difficile de sortir d’Abidjan par cette route.

 

LIRE AUSSI: Circulation des véhicules poids lourds à Abidjan, la loi est-elle respectée ?

Selon des témoins, l’embouteillage s’étend sur des kilomètres. Il part depuis le lieu de l’accident jusque dans le centre-ville dans la commune de Plateau.

Des secours et des forces de l’ordre se frayaient difficilement un chemin pour se rendre sur le lieu du carambolage pour sûrement désencombrer la route.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE