Société

Axe Logoualé-Bangolo – 16 personnes tuées dans un accident de la circulation

Mis à jour le 3 décembre 2020
Publié le 03/12/2020 à 3:21 , , , ,

La route a encore tué. 16 personnes, c’est le triste bilan d’un accident qui a eu lieu dans la nuit du mercredi 2 décembre 2020 aux environs de 20 heures entre un véhicule de transport de type Massa et un camion-remorque.

Selon les informations recueillies ça et là,  le Massa en question tentait d’éviter un véhicule remorque. Malheureusement dans sa manœuvre, il tombe dans un nid de poule. Le chauffeur perd le contrôle de l’engin qui percute violemment le mastodonte et se retrouve dans le décor. Le constat est triste. Plusieurs familles endeuillées. Les corps des victimes ont été  transférés à la morgue de Bangolo.

Les blessés quant à eux ont été conduits au CHR de Man. Tôt ce jeudi 3 décembre, plusieurs familles se sont déportées à la morgue et attendent l’autorisation des autorités pour que soient exposés les corps afin que chacune puisse identifier son proche.

Le secrétaire général de préfecture de Bangolo s’est rendu à la morgue pour faire le constat. C’est le lieu d’interpeller les chauffeurs à modérer la vitesse en cette fin d’année sur les routes cabossées qui attendent d’être réhabilités.

Olivier Dan

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE