Côte d’Ivoire

Azaguié, l’homme qui voulait héberger la copine de son voisin

Mis à jour le 31 mars 2023
Publié le 30/03/2023 à 7:14 , , , ,

Un homme a trouvé la mort dans une bagarre avec son voisin qui voulait, le temps d’une nuit, héberger sa copine. L’affaire fait grand bruit dans la ville d’Azaguié.

Des histoires comme on entend souvent. Deux voisins se sont mortellement empoignés à cause d’une femme. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu dans la bagarre. Selon une source sécuritaire, tout est parti d’une querelle entre amoureux.

Un homme a décidé de mettre sa copine à la porte après une dispute dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 mars 2023. Vu la forte pluie qui s’abattait sur la ville, cette dernière a tenté de convaincre son copain afin de pouvoir au moins passer la nuit, sans succès.

A LIRE AUSSI: Drame à Cocody : un brasier difficile à éteindre à Angré Sotra

C’est ainsi que le voisin A.O, trouvant inadmissible l’acte du petit ami en colère, décide d’héberger la jeune dame, juste pour la nuit. Irrité par le comportement de son voisin qui veut accueillir sa copine sous son toit, l’homme décide d’en découdre.

Une bagarre éclate. Des armes blanches sont utilisées. Malheureusement, le coup porté par le voisin au copain jaloux, dans l’abdomen, lui sera fatal. Il tombe sur place et se vide de son sang. Plus tard, un constat effectué par des hommes de santé révèle que l’homme est mort des suites d’une hémorragie interne.

Le coupable a été interpellé par la gendarmerie. Il répondra de ses actes devant les autorités compétentes.

Eric Coulibaly

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE