Le groupe Voix des Anges communément appelé VDA, vient de signer un nouveau single appelé “Bloqué Cadenas”. Il s’agit d’une chanson née au lendemain de la diffusion de la vidéo montrant Eunice Zunon et Tenor se bagarrer dans une chambre d’hôtel.
Fidèles à leur tradition d’artistes récupérateurs de buzz, dignes de la presse à scandale, VDA vient de porter au micro la scène de ménage du couple Eunice-Tenor. Un produit qui est servi aux mélomanes sept mois après leur single “Ils seront logés” dans le contexte de la guéguerre autour de la CAN 2021, entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.
Depuis le jeudi 25 août 2022, les anciens poulains de l’international Serey Dié, font encore parler d’eux avec leur nouveau son “Bloqué cadenas” qui fait déjà plus de 112.000 vues sur youtube.
La chanson est calquée sur la vidéo à scandale qui fait la ronde des réseaux sociaux et qui met en scène le couple ivoiro-camerounais Eunice-Tenor. L’humouriste ivoirienne aurait démontré ses talents d’ancienne combattante Taekwondo à son ex-fiancé de rappeur.
Eunice a répondu au groupe VDA lorsqu’elle a été informée qu’ils préparaient un single sur les faits.
“VDA, on ne rend pas le mal par le mal… sortez du studio. Je ne vais plus recommencer”, avait imploré Eunice Zunon.
LIRE AUSSI : Eunice Zunon, un spectacle et une œuvre caritative
La formation musicale ivoirienne qui sait faire parler d’elle, n’a malheureusement pas suivi les supplications de leur compatriote.
“Le mariage que tu vois là, c’est pas pour faire karaté. C’est pas pour faire cadena. Eunice Zunon oooh, gros coeur de femme béthé (ethnie du centre ouest de la Côte d’Ivoire dont elle originaire). Donc toute souffrance tu as menée là, c’était pour cadena enfant des gens…”, peut-on entendre dans la chanson “bloqué cadenas”.
Tristan Sahi