La toile est sous le choc après une bagarre violente entre Eunice Zunon et Ténor. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, la web humoriste précise le contexte de la vidéo qui la présente dans une scène de violence entre son concubin et elle.
Depuis quelques heures, une vidéo qui présente l’humoriste ivoirienne, Eunice Zunon et le rappeur camerounais, Ténor, dans une scène de violence, émeut les internautes.
En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux avaient été annoncés comme séparés depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, le couple annonçait également via des publications respectives, la fin des fiançailles.
C’est donc dans ce contexte qu’intervient sur la toile cette vidéo qui aurait été enregistrée par le manager de l’artiste camerounais. L’élément filmé présente la scène d’une bagarre entre Tenor et l’ivoirienne.
Largement diffusée et plusieurs fois reprise, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle est diversement commentée par les internautes.
« La web humoriste ivoirienne, Eunice Zounon est en train de frapper son « ex-mari », l’artiste Camerounais Ténor….Quand l’amour finit, ça fait pitié », lit-on sur une plateforme camerounaise.
« La vidéo date d’au moins un mois »
Proche du couple ivoiro-camerounais, l’influenceur ivoiro-libanais Hayek Hassan qui a joint la web humoriste fait des révélations.
Eunice Zunon, dit-il, lui a confié que l’élément filmé ne date pas d’aujourd’hui comme le laissent penser les réseaux sociaux.
« La vidéo date de depuis au moins un mois », fait savoir Hassan Hayek.
Selon des proches du couple, même si tout ne semblait pas rose entre Tenor et Eunice Zunon, le jeune couple avait toujours été discret et réservé sur son intimité. Mais alors question.
LIRE AUSSI : Eunice Zunon agressée au Burkina Faso, Ivoiriens et Burkinabè s’embrouillent sur les réseaux sociaux
« Je voulais demander au manager qui était dans la chambre et qui filmait lorsque les deux se bagarraient : quel était l’objectif d’une telle vidéo que tu as filmé depuis un mois ? Si mes souvenirs sont bons, depuis un mois leur relation est terminée et chacun est allé de son côté », s’interroge Hassan Hayek.
Tristan Sahi