Il s’est fait taillader à la machette en voulant simplement fouiller dans le sac de son ami. Un élève âgé de 21 ans a perdu la vie à la suite des blessures infligées à la machette dans le village de Tehiri, au centre ouest de la Côte d’Ivoire.
Un drame qui vient secouer cette localité paisible du centre ouest de la Côte d’Ivoire. Le village de Tehiri dans la sous-préfecture de Bayota a été le théâtre d’une mauvaise plaisanterie qui a viré à la tragédie, le 29 juillet 2022.
De sources sécuritaires, « des jeunes, tous du même campement se retrouvent au champ. L’un décide d’inspecter le sac de l’autre qui contenait du poisson fraîchement pêché ».
Mais les choses ne se passeront pas comme prévu. Le porteur du sac n’étant pas vraiment d’humeur à se laisser fouiller, utilise sa machette pour donner une leçon à son ami. Malheureusement, l’affaire finit dans un bain de sang.
A LIRE AUSSI: Drame à Yopougon-Kouté : il tue sa mère la veille de son anniversaire
« L’ami a rétorqué en disant si tu t’approches, je vais te découper à la machette. Le premier insiste pour ouvrir le sac. L’autre met sa menace à exécution et prend la fuite. Blessé grièvement, le jeune homme de 21 ans succombe à ses blessures au cours de son évacuation », rapporte la Gendarmerie nationale.
La scène s’est déroulée aux alentours de 10h du matin, mais ce n’est qu’à 20h que les forces de l’ordre ont été informées du drame. Les recherches sont en cours pour retrouver le meurtrier en cavale.