Les étudiants de l’université de Bouaké sont sortis dans les rues afin de protester contre les accidents de la circulation
Les étudiants de l’université Alassane Ouattara de Bouaké sont descendus dans les rues le lundi 9 août 2021, pour protester contre les nombreux accidents de la circulation sur le tronçon campus 1 et 2 (axe Bouaké-Béoumi).
Les étudiants de l’université Alassane Ouattara de Bouaké n’étaient pas dans les amphithéâtres, ce lundi 9 août 2021. Excédés par les nombreux accidents survenant sur l’axe Bouaké-Béoumi, non loin des Campus 1 et 2, ils ont entrepris une marche de protestation.
LIRE AUSSI : Emploi jeune: un guichet désormais ouvert à l’université Alassane Ouattara de Bouaké
« Nous ne sommes pas aux cours parce que nous sommes fatigués des accidents. Toutes les semaines il y a des accidents de la circulation. Des chauffards qui foulent au pied les règles élémentaires de la conduite automobile endeuillent régulièrement des familles. Nous allons marcher jusqu’à ce que les autorités trouvent une solution durable à ce mal », confie à 7info Alice Kouamé, étudiante en licence 2 d’histoire.