Côte d’Ivoire

Bouaké, le corps d’une jeune fille violée et tuée découvert à Broukro

Mis à jour le 31 mars 2023
Publié le 31/03/2023 à 1:04 , , , ,

La découverte macabre a été faite dans la matinée de ce vendredi 31 Mars 2023 au quartier Broukro Belle-Côte sur la route du village de Outouklaissou.

 

Il s’agit d’une jeune fille d’environ 25 ans. La victime, presque dénudée, était couchée face au ciel à même le sol. Elle gisait dans une mare de sang. Les habitants de ce quartier affirment ne pas la connaître car n’ayant aucun document qui aurait permis de l’identifier.

La police qui s’est dépêchée sur les lieux a pu voir également des blessures sur le visage de la victime. Après leur forfait, et à en croire la scène horrible, les malfrats qui se sont évanoui dans la nature se seraient servi des briques pour ôter la vie à leur victime.

A LIRE AUSSI: Bondoukou : 7 morts dans un accident, ces drames enregistrés courant janvier en Côte d’Ivoire

Dans le quartier, on pointe le doigt accusateur sur des jeunes désœuvrés qui se sont installés là il y a peu.

« Des jeunes délinquants et drogués ont élu domicile dans notre quartier depuis plusieurs mois. Chaque fois nous sommes victimes de viols ou de vols à domicile. Aujourd’hui, le pire s’est produit. Nous ne sommes pas en sécurité avec ces jeunes sans foi ni loi comme voisins », fait savoir à 7info, un habitant sous le couvert de l’anonymat.

Ce drame se produit un an après celui d’une étudiante, aussi retrouvée morte dans cette ville de Bouaké.

Une enquête a été ouverte par la police.

Oscar de Ouellé, Correspondant régional

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE