Dans le cadre de la campagne d’anacarde de 2021, la police criminelle de la section de Bouaké a procédé par des opérations de bouclage du quartier commerce de Bouaké.
Le quartier Commerce de Bouaké sous haute surveillance, c’est le spectacle sécuritaire observé dans la journée du mercredi 10 février 2021 dans la capitale de la région du Gbêkê dans le centre de la Côte d’Ivoire. Les agents de la Police Criminelle section Bouaké procédaient au lancement d’une opération de bouclage de cette partie de la ville.
A lire aussi: BOUAKE : LES CHANTIERS DU MAIRE NICOLAS DJIBO
Le quartier commercial de Bouaké, est le lieu qui concentre toutes les banques de la ville. C’est la journée du mercredi 10 février 2021 dans la capitale de la région du Gbêkê dans le centre de la Côte d’Ivoire. Les agents de la Police Criminelle section Bouaké procédaient au lancement d’une opération de bouclage de cette partie de la ville.
Le quartier commercial de Bouaké, est le lieu qui concentre toutes les banques de la ville. Cette opération avait donc pour but de faire une fouille systématique de tout véhicule devant les établissements bancaires.
Ces fouilles concernaient les coffres avant et arrière des véhicules ainsi que les sous sièges des engins à deux roues, à la recherche d’armes, munitions et autres objets compromettants et aussi à l’exploitation de renseignements reçus par la population.
Cette opération de fouille émergera bientôt dans d’autres secteurs de la ville de Bouaké, selon les autorités sécuritaires locales.
Rama Camara (Stagiaire)
7info.ci