L’année 2024 continue d’enregistrer des morts. Le mardi 6 février 2024, la ville de Bouaké a enregistré un grave accident de la circulation. Ce sont trois personnes qui y ont malheureusement perdu la vie.
C’est une sortie de route qui est à l’origine de ce drame. Le mardi 6 février dans l’après-midi, un véhicule de type particulier fait une sortie de route au quartier Gonfreville, à hauteur de la société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI).
Alors qu’il dévie sa trajectoire prévue, le véhicule va malheureusement percuter quatre personnes. Alertée aux environs de 16h45 minutes, la 3e compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers militaires de Bouaké, est rapidement intervenue pour la prise en charge des victimes.
LIRE AUSSI: Autoroute du nord, 04 morts dans un accident de la circulation
Mais le bilan est lourd, trois personnes ont perdu la vie sur le coup, tandis qu’une quatrième a été grièvement blessée, présentant un traumatisme crânien sévère. Le blessé grave a été évacué en urgence vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké, afin de recevoir les soins appropriés.
Pour rappel, une semaine en arrière, l’autoroute du nord à hauteur du village de Pacobo avait été le théâtre d’un drame le mercredi 31 janvier 2024. Quatre personnes ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation.
Maria Kessé