Un accident impliquant un camion transportant du bétail, notamment des moutons, s’est produit à Djebonoua, près de Bouaké, ce jeudi 27 octobre 2022.
Plusieurs dizaines de moutons sont morts sur le champ lorsque la cargaison que le camion transportait s’est renversée sur le côté, a rapporté un journaliste de 7INFO, en début d’après-midi.
Selon des témoignages recueillis sur place, il s’agit d’un camion-remorque. Le véhicule venait du Burkina Faso. L’accident s’est produit à l’approche de la localité de Djébonoua. Les causes exactes ne sont pas encore connues.
LIRE AUSSI : Bingerville, ces accidents de la circulation qui ont endeuillé dernièrement des familles
Ce sont des riverains qui ont apporté un coup de main à l’équipage du chargement de moutons quand le mastodonte a quitté la route pour se coucher en contrebas de la chaussée. Le conducteur du camion est hors de danger. Mais les bêtes, elles, ont toutes péri dans l’accident, rapporte le journaliste de 7INFO.
Un malheur qui pourrait faire le bonheur des habitants de Djébonoua et des villages situés à un jet de pierre du théâtre de l’accident.