Fin de cavale pour les 4 malfrats impliqués dans l’agression d’un opérateur économique dans la commune d’Adjamé, le mardi 4 octobre 2022. Une attaque au cours de laquelle la somme de 27 millions FCFA a été dérobée à la victime. La police nationale a mis le grappin sur ces indélicats quelques jours après leur forfait.
Leur cavale a été de courte durée. Les nommés B.L.G, 40 ans, ex-élève policier radié pour insuffisance de rendement en 2010, K.A.A, 43 ans, chauffeur, T.A.C, sans emploi et A.C, 42 ans, sans emploi; sont les quatre personnes impliquées dans l’agression d’un opérateur économique spécialisé dans la vente d’huile de moteur dans la commune d’Adjamé.
Le mardi 4 octobre 2022 à hauteur du camp des sapeurs-pompiers, ces quatre indélicats se sont fait passer pour des fonctionnaires de police en service à la Direction de la police des stupéfiants et des drogues. Ils ont séquestré l’opérateur économique et son collègue à bord de leur véhicule.
LIRE AUSSI : Gendarme assassiné à Vavoua, le principal suspect interpellé
Les victimes seront dépossédées de la somme de 27 000 000 FCFA avant d’être abandonnées par leurs bourreaux dans la commune de Yopougon. Une enquête menée par la police a permis de les retrouver. Les quatre présumés auteurs de ce braquage ont été mis aux arrêts par les agents de la Brigade de recherches et d’interventions (BRI) de la police nationale.