Encore une possibilité pour les retardataires. Les candidats au BTS, le Brevet de technicien supérieur session 2024, qui ne l’ont pas encore fait, ont la possibilité de faire leur inscription en ligne. Le délai est prorogé.
Encore sept jours pour le faire. Jusqu’au 19 janvier 2024, les retardataires dans l’inscription en ligne pour le BTS 2024 pourront le faire.
Dans une note, le ministère de l’Enseignent supérieur et de la Recherche scientifique annonce une prorogation du délai des inscriptions en ligne pour le BTS 2024. La nouvelle date butoir est le 19 janvier 2024 jusqu’à minuit. La fin des inscriptions état initialement prévue le 31 décembre 2023. Ces inscriptions se font sur la plateforme www.examensbts.net
A LIRE AUSSI : BTS session 2024, les inscriptions en ligne prennent fin bientôt
À travers sa Direction des examens et concours (DEXCO), ce ministère « rappelle aux candidats que les dossiers de candidature, après l’inscription en ligne, sont à déposer dans les établissements pour les candidats officiels, et à la DEXCO à l’immeuble Daoud (ex Osdi) pour les candidats libres, selon un programme qui sera diffusé ultérieurement », comme on peut le lire sur la note.
Les conditions de candidature et les dossiers d’inscription, sont également à consulter à l’adresse www.examensbts.net
Richard Yasseu