L’engagement d’Idriss Diallo, le président de la fédération ivoirienne de football (FIF) pour une organisation réussie de la prochaine CAN est apprécié à la CAF.
Pour Patrice Motsepe, Idriss Diallo est l’un des dignes fils de la Côte d’Ivoire et du continent africain. En déplacement en Côte d’Ivoire, pour formaliser les grands traits de l’organisation de la prochaine CAN, Patrice Motsepe a exprimé son administration pour Idriss Diallo.
A LIRE AUSSI: CAN 2023, la CAF et le COCAN en conclave pour une organisation réussie
« Il est un des leaders du football en Côte d’Ivoire. Mais également, il nous rend très fiers sur le continent africain. La Côte d’Ivoire devrait être fière et heureuse d’avoir un si grand fils comme Idriss Diallo », a confié le président de la Confédération africaine de football (CAF) le vendredi 11 novembre au stade Robert Champroux de Marcory en présence des ministres de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné et Danho Paulin Claude des Sports.
Yacine Idriss Diallo dirige la faîtière du football en Côte d’Ivoire depuis les élections tenues en avril 2022 à Yamoussoukro. Il avait pour adversaires Didier Drogba, l’ex-capitaine des Éléphants, et Sory Diabaté, un ancien vice-président de la FIF.
Richard Yasseu