Après Bouaké, la campagne « Entre vous et nous » de la Compagnie ivoirienne d’Électricité (CIE) met le cap sur Korhogo, une ville du nord de la Côte d’Ivoire. Du 19 Mai au 02 juin prochain, des agents de la Compagnie, seront à l’écoute des clients afin de recueillir leurs préoccupations des clients, afin de les traiter avec célérité.
Il s’agit d’améliorer la qualité de ses services. Objet de toutes sortes de critiques, la Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE), se rapproche de plus en plus de sa clientèle. Elle a initié depuis le 11 février 2017, une campagne dénommée « Entre vous et nous », pour aller au contact des populations de l’intérieur du pays, après celles d’Abidjan. Les responsables de l’entreprise, marquent par cette initiative, leur volonté d’établir une relation de confiance avec les consommateurs. Yapi Attoubey Marguerite, la directrice du projet, donne les motivations de la campagne.
« Comme toutes les grandes entreprises qui continuent de considérer la relation et l’écoute client comme très importantes, la CIE a défini l’orientation client comme un axe essentiel de création de valeur. D’où la mise en place de la quinzaine « Entre vous et nous » dont l’objectif est d’aller à la rencontre des clients, les écouter, leur donner des réponses à leurs préoccupations, en termes d’informations, de conseils en économie d’énergie, de traitement en 48 h de leurs réclamations enregistrées sur nos stands » a déclaré la responsable de la CIE avant de rassurer que la satisfaction de la clientèle, reste une préoccupation majeure pour l’entreprise.
« Je voudrais ainsi réaffirmer la détermination de la Direction Générale à soutenir toutes les actions visant à la satisfaction du client, car loin d’être étranger à notre activité, vous clients ; êtes la « pierre angulaire » de notre réussite » a t-elle poursuivi.
Cette campagne de proximité est à sa 6ème édition, et Korhogo la deuxième étape de l’intérieur du pays. Les 4 premières éditions s’étant tenues à Abidjan et la CIE tient bien à poursuivre sur cette lancée car l’initiative est très bien accueillie par les consommateurs.
Éric Coulibaly
Source : Rédaction Poleafrique.info