Deux coups durs en l’espace de quelques heures. Le portier des Éléphants de Côte d’Ivoire, fautif sur l’égalisation sierra-léonaise lors du deuxième match des Ivoiriens à la CAN 2021 au Cameroun, Badra Ali Sangaré vient de perdre son père le lundi 17 janvier.
Il se remettra sûrement de sa blessure contractée lors du match face à la Sierra Leone, mais pourra-t-il supporter ce nouveau coup dur ? Sangaré Badra Ali a perdu son géniteur le lundi 17 janvier 2022 matin, selon plusieurs sources concordantes.
« C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris, dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu, dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui… Malgré la douleur de cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa », fait savoir le joueur sur son compte Facebook officiel.
Transféré dans un hôpital de Douala au Cameroun après sa douleur au genou suite au choc reçu en fin de match face à la Sierra Leone, le joueur de JDR Star FC d’Afrique du Sud paraissait confiant quant à son rétablissement rapide pour la suite de la compétition.
Après Max Alain Gradel, Badra Ali est le deuxième joueur de l’équipe nationale ivoirienne à perdre son géniteur en pleine compétition.