Le responsable de la billetterie au Comité d’organisation de la CAN (COCAN) a dévoilé le nombre de billets qui seront disponibles pour assister aux différents matchs du tournoi. C’était au cours d’une rencontre avec la presse.
Du match d’ouverture à la finale, le nombre de billets disponibles pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023-2024 est connu. Il a été révélé ce vendredi 24 novembre 2023 par le Comité d’organisation de la CAN, le COCAN.
Selon Janvier Kouakou, le responsable de la billetterie du COCAN qui était face à la presse, à Abidjan, ce sont 1 500 000 billets qui seront disponibles.
A LIRE AUSSI : Avant la CAN 2023-2024, des statistiques “satisfaisantes’’ pour Gasset à la tête des Eléphants
Pour ce tournoi qui se joue avec 24 équipes, 52 matchs seront disputés sur six stades en Côte d’Ivoire. Ce sont les stades Alassane Ouattara d’Ebimpé, le stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Plateau, le stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, le stade Laurent Pokou de San-Pedro, le stade de la Paix de Bouaké et le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.
Pour la vente des billets, 57 points de vente et deux boutiques seront ouverts avant la compétition a rassuré le responsable de la billetterie.
A Abidjan la capitale économique où il y a deux stades, les prix des billets varient entre 3 000 FCFA et 20 000 FCFA. Hors d’Abidjan, ils vont de 1 000 FCFA à 15 000 FCFA.
Richard Yasseu