Football Sport

Elim Mondial 2026 : Carton plein pour les Eléphants à la mi-temps 4-0, suivez et vivez en direct le match Côte d’Ivoire – Seychelles

Mis à jour le 17 novembre 2023
Publié le 17/11/2023 à 6:16 , , , , , , , ,

La Côte d’Ivoire affronte les Seychelles ce vendredi 17 novembre 2023 au stade olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé. 7info vous propose de suivre le match en direct sur son site.

 

19h57: Ivoiriens et Seychellois retournent aux vestiaires sur le score de 4-0 pour les Eléphants, après huit minutes d’arrêt de jeu.

4 Buts en 20 minutes 

19h43 : but, but et but… La Côte d’Ivoire déroule à domicile face aux Seychelles. Les Ivoiriens ont inscrit un quatrième but sur penalty. Et c’est Konaté Karim qui s’est chargé d’exécuter la sentence à la 40e minute de jeu. 4-0 pour la Côte d’Ivoire

19h38 :  Grosse pression sur les Seychellois après la demie heure de jeu. Et c’est Simon Adingra qui vient clouer au sol les visiteurs pour la troisième fois. La Côte d’Ivoire mène 3-0 à la 36′.

19h28 : Ibrahim Sangaré double le score pour la Cote d’Ivoire à la 24e minute de jeu. sur un corner.

19h19 :  Les Eléphants de Côte d’Ivoire obtiennent un pénalty à la 19e minuté de jeu. Sébastien Haller  se charge de transformer le tir à la 20è minute, score 1-0.

18h50 : Fofana Yahia (gardien), Serge Aurier, Boli Wily, Evan N’Dicka (défenseurs), Sangaré Ibrahim, Kessie Franck, Fofana Seko, Boga Jérémie, Adingra Simon (milieux), Sébastien Haller, Konaté Karim (attaquants)

Classement des Eléphants, Gasset chamboule tout 

18h40 : les premières informations concernant le classement des joueurs sont tombées. Jean-Louis Gasset décide d’évoluer en 3-5-2 contrairement aux deux derniers matchs des Éléphants où les Ivoiriens évoluaient en 4-3-3.

18h35 : les deux équipes continuent de s’échauffer sur la pelouse d’Ebimpé qui a fière allure ce vendredi 17 novembre 2023. Les joueurs, Seychellois et Ivoiriens prennent leurs marques avant le début de la rencontre.

18h30 : les deux équipes sont sur la pelouse à l’échauffement devant des gradins qui refusent toujours de se remplir. Du côté des Éléphants, tous les joueurs convoqués sont sur le terrain. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19h.

17h42 : Situation à Ebimpé à heure du coup d’envoi

Le dispositif sécuritaire mis en place par le COCAN en collaboration avec la FIF et la CAF, montre ses limites. A pratiquement une heure du début du match, le stade est encore vide. Les raisons, les checks points installés sur les différentes artères qui mènent à Ebimpé, empêchent les supporters d’affluer au stade. Ils doivent en effet marcher du carrefour N’Dotré jusqu’au stade. Un trajet d’environ 5 kilomètres.

12h00 : Ouverture des portes du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé afin de prévenir  les bousculades et ainsi faciliter la circulation aux alentours.

12h 15 : Comme cela est recommandé avant tout match, la pelouse du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé où se tiendra la rencontre Côte d’Ivoire – Seychelles a été arrosée.

 

Direct réalisé avec Eric Coulibaly, Eugène Tristan Sahi et Serge Alain Koffi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE