Société

Casse d’Abobo-Anador, les ferrailleurs sommés de plier bagage dans 6 jours

Mis à jour le 8 août 2024
Publié le 08/08/2024 à 4:10 , , ,

Les ferrailleurs installés à l’ancienne casse d’Abobo-Anador ont jusqu’au 13 août 2024 pour rejoindre le nouveau site de N’Dotré. Ils ont été sommés par la mairie de quitter les lieux avant la date indiquée.

Plus que six (06) jours pour déguerpir du site de l’ancienne casse d’Abobo-Anador. C’est un ultimatum qui est donné aux ferrailleurs, artisans et garagistes et autres marchands de pièces détachées automobiles

Jusqu’au 13 août 2024 il leur faut libérer cet endroit fait savoir la mairie d’Abobo. Ils doivent impérativement rejoindre le nouveau site situé à N’Dotré.

« Dites aux président la Chambre régionale des métiers lagune Est, Mamadou Bamba, que le maire Kandia Camara dit qu’elle ne veut pas de conditions pour votre installation sur le nouveau site », a déclaré Diabaté Beh, maire-adjoint, au cours d’une rencontre en début de semaine avec les ferrailleurs.

LIRE AUSSI : Abobo, voici la nouvelle casse promise aux ferrailleurs

Selon l’information, la mairie d’Abobo nourrit un projet d’aménagement et de construction de Piscine olympique, lycée d’excellence, pour changer l’image de la commune d’Abobo.

« Le président Alassane Ouattara et le maire Kandia Camara ont décidé de donner un nouveau visage à la commune d’Abobo », fait savoir Diabaté Beh.

Passé le délai du 13 août 2024, la mairie procédera à la fermeture des magasins, apprend 7info.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE