Deux semaines après son licenciement de l’Association sportive de l’Indénié (ASI), Israël Oussou s’est trouvé un nouveau club, Mouna FC, 15e du championnat de Ligue 1.
Après son licenciement, il n’a pas mis assez de temps pour se trouver un point de chute. Israël Oussou a posé ses valises à Mouna FC.
Le nouvel entraîneur a pour mission de maintenir son nouveau club dans le championnat de première division.
Pour rappel, le samedi 2 mars 2024, Israël Oussou et ses assistants avaient quitté le banc de l’ASI d’Abengourou. Il avait réclamé plusieurs mois de salaires et de primes impayés.
Après ce mouvement d’humeur, il a été licencié, mais grâce à l’action de la Direction exécutive de la Fédération ivoirienne de football, il a perçu ses arriérés de salaire.
Ironie du sort, lors de la 20e journée prévue le samedi 23 mars 2024, à partir de 15 h 30, Mouna FCF croisera le fer avec l’ASI d’Abengourou. Cette rencontre constitue un véritable test pour Israël Oussou.
LIRE AUSSI : Ligue 1 Côte d’Ivoire, classement des meilleurs buteurs après la 25e journée
“C’est un véritable duel. Ce match est très important pour l’entraîneur Oussou. S’il veut continuer de bénéficier de la confiance de la direction de son nouveau club, il doit mettre tout en œuvre pour gagner », confie à 7info un membre du staff de Mouna FC.