Archives

Changement de plan pour le Vice-président Daniel Kaplan Duncan 

Mis à jour le 2 janvier 2019
Publié le 22/03/2017 à 3:48
Le Vice-président Daniel Kaplan Duncan n’a toujours pas aménagé dans des bureaux à la Présidence de la République. Initialement prévu pour être installé dans les bureaux annexes de l’Etat major de la garde républicaine sis à l’entrée de la présidence, Daniel Kaplan Duncan aménagera en réalité au premier étage du palais présidentiel, sur l’aile gauche, sur le même palier que le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
 
La durée des travaux de rénovation et d’aménagement de l’Etat major de la garde républicaine a fait déchanter le Président qui préfère installer son « Daniel » auprès de lui. Le Vice-président qui continue d’avoir des bureaux à la Primature, non loin du siège du secrétariat général du gouvernement, déménagera au plus tard en juin à la Présidence.
 
Quatre bureaux lui sont réservés pour lui et son équipe. Les travaux d’aménagement sont en cours. Daniel Kablan Duncan aura à sa disposition l’ancien bureau de Thierry Tanoh, celui du conseiller spécial des cultes, celui de l’ancien directeur de cabinet adjoint… 
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE