Politique

Cojep, Charles Blé Goudé annonce sa rentrée politique

Mis à jour le 2 mai 2024
Publié le 02/05/2024 à 4:00 , ,

Charles Blé Goudé est annoncé à Yamoussoukro. Le COJEP, le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) organise sa rentrée politique le dimanche 12 mai 2024.

 

A un an de la présidentielle de 2025, c’est la mobilisation dans toutes les formations politiques. Charles Blé Goudé et son parti ne sont pas en reste. Le dimanche 12 mai 2024 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny, le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) organisera sa rentrée politique. Le rendez-vous se fera autour du thème est « Quelle Côte d’Ivoire dans une Afrique en mutation ? “.

“Au tour de nous, il faut le dire, il y a beaucoup de changements. Et notre pays ne saurait rester en marge. Comment faire face au terrorisme à nos frontières ? Comment allons-nous relever les défis auxquels nous serons confrontés dans l’avenir ? Nous pensons qu’il est temps de réfléchir sur les bouleversements que connaît notre continent. C’est la raison du choix du thème de la rentrée politique de l’année 2024“, confie à 7info, Jules Kouadio, membre de la section COJEP de Cocody Angré.

LIRE AUSSI : Charles Blé Goudé répond à Cissé Bacongo : « je suis avec vous comment ? »

Cette rentrée politique du COJEP s’annonce comme un test de mobilisation de cette formation avant l’élection présidentielle 2025. Un rendez-vous auquel le parti de Blé Goudé entend prendre une part active.

“L’élection présidentielle d’octobre 2025 ne se fera pas sans moi. Il faut que ça soit clair dans la tête de tout le monde“, déclarait il y a peu le président du COJEP.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE