7info apprend que le jeune chanteur congolais Héritier Watanabé, dont une expérience privée a été mise sur la place publique par le canal des réseaux sociaux, s’en tire à bon compte avec sa dulcinée, co-auteur de cette prouesse, après le paiement d’une caution estimée mais non confirmée de 10 millions de franc congolais.
Le chanteur Héritier Watanabé et Naomie Mbando, une belle et plantureuse conquête font le buzz culturel en ce moment après des prouesses rapportées par le canal des réseaux sociaux. Choqués par ce talent de l’artiste chanteur, jusque-là ignoré du grand public qui l’adulait sur les podiums et non ailleurs, des compatriotes d’Héritier Watanabé ont saisi la justice.
En fin de compte, Héritier Watanabé et Naomie Mbando n’ont plus de contentieux à régler avec la justice congolaise.
« La police qui avait interpellé l’artiste confirme que la vie privée de l’artiste n’a rien à voir avec la justice » rapporte le confrère Sammy Balance à 7info. « Selon la police, l’artiste était convoqué et interpellé pour vérifier réellement si ce qui se disait sur les réseaux sociaux étaient vrai, l’autre cause de l’acquittement est que Héritier et Naomie Mbando n’étant pas légalement mariés avec leurs différents conjoints, ont raison de faire leur vie sans problème comme fiancée en vertu de l’article 337 du code de la famille congolais » explique notre source sur place.
Adam’s Régis SOUAGA
7info.ci