Une distinction qui vient une fois de plus marquer la réussite de ses activités dans le domaine du contrôle automobile. Mayelia Automotive Côte d’Ivoire a remporté en cette fin d’année 2023, le prix d’excellence des services spéciaux des Transports.
Les casse-têtes liés aux contrôles automobiles ont diminué depuis la libéralisation du secteur en Côte d’Ivoire. Il est aujourd’hui possible d’effectuer sa visite technique à des endroits précis et avec du matériel à la pointe de la technologie.
Cette innovation portée par cette entreprise a une fois de plus été reconnue par les acteurs du secteur. L’entreprise a décroché le prix d’excellence des services spéciaux des Transports aux Awards des entreprises.
« Ce n’est jamais facile de créer et d’innover dans un domaine aussi technique que le nôtre. Ce prix nous motive à continuer nos actions et d’élargir notre expertise sur toute l’étendue du territoire ivoirien », a déclaré Anne-Lyse Bougha, secrétaire générale de ce groupe.
LIRE AUSSI: Transport urbain, la SOTRA désormais à Korhogo
La société s’est distinguée par son approche avant-gardiste du contrôle, sa technologie de pointe et son engagement envers les normes de qualité. En tant que lauréate de la catégorie Contrôle Technique Automotive, l’entreprise a prouvé sa capacité à innover et à anticiper les besoins changeants de l’industrie, établissant ainsi de nouvelles références dans le secteur du contrôle technique automobile.
Pour rappel Mayelia Automotive avait déjà reçu un prix lors des Awards de la sécurité routière et sociale en Juillet 2023. Cette deuxième distinction vient donc récompenser une année accomplie pour l’entreprise.
Richard Yasseu