L’ex-international Ivoirien, Didier Drogba, s’est exprimé sur son compte Instagram après la publication d’une vidéo intime le mettant en scène avec une femme. Il assure ne plus être en couple avec Lalla Diakité, son épouse.
« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », révèle en anglais Didier Drogba sur son compte Instagram.
« I don’t normally discuss my private life, but due to false media speculation today Iwill confirm that sadly after 20 years together, Lalla and I made the difficult decision to separate last year. We remain very close and our main focus has been our children and protecting them and the family’s privacy », explique la version anglaise de Drogba.
A lire aussi: UNE VIDEO INTIME DE DIDIER DROGBA ENFLAMME LA TOILE
Ce qui est donc considéré comme une infidélité envers Lalla Diakité, n’en est pas une. Drogba, assure n’avoir pas trompé son épouse puisqu’il est célibataire depuis l’année dernière. Une révélation qui bat par ailleurs en brèche, les circonstances de production de la vidéo selon les proches. Ces derniers estiment en effet qu’il s’agirait de la séquence non exploitée d’une publicité pour la campagne de lutte contre le Coronavirus covid19.
Les apparences pourraient donc ne pas être trompeuses cette fois, surtout après cette sortie du premier concerné.
Eric Coulibaly
7info.ci