En appui au Ministère des Transports, la Direction Générale de Quipux Afrique, opérateur du Centre de Gestion Intégrée (CGI), a fait don d’un important lot de matériel et d’un cheque d’une valeur totale de 10 millions de FCFA.
Composé de gels hydro-alcoolique, de savons liquides, de masques et de kits de lavage de mains, le don a été convoyé le vendredi 10 avril au Cabinet du Ministre des Transports, Amadou Koné par une équipe de l’entreprise avec à sa tête le Directeur Général Ibrahima KONE. A travers ce geste, l’opérateur du Centre de Gestion intégrée, fidèle à son engagement citoyen voudrais manifester sa solidarité au monde du transport face à la crise du coronavirus.
Pour le Directeur Général, Ibrahima Koné, plus qu’un devoir, ce don est un appui à l’action de sensibilisation entreprise par la tutelle pour contrer la propagation de la pandémie mais exprime également la solidarité de son comité de Direction à l’ensemble des acteurs du transport.
Le don a été remis en présence de plusieurs membres du Ministère des Transports dont le chef de Cabinet. Celui-ci a, au nom du Ministre, félicité le Directeur Général et salué l’important don. Il a ensuite salué et réaffirmé l’engament d’Amadou KONE en faveur de la bonne santé des ivoiriens et particulièrement des transporteurs depuis l’apparition du Covid-19. Avant d’encourager les initiatives similaires en faveurs des plus vulnérables pour venir a bout de la pandémie.
Adam’s Régis SOUAGA
7info.ci