L’alcool et la colère, un cocktail explosif qui a eu raison d’un sergent de police. Sorti précipitamment d’un maquis après une dispute avec ses amis, le policier a fait un accident avec sa moto.
Le drame aurait pu enregistrer une deuxième victime si la copine du sergent de police avait accepté de le suivre. Mais ayant constaté son état d’ébriété avancé, cette dernière a refusé de l’accompagner sur sa moto.
Une décision qui lui sauvera la vie. Car le sergent de police qui a enfourché sa moto, oubliant de porter son casque de sécurité, n’est pas allé bien loin. Les nerfs à vif, amplifiés par les effets de l’alcool, ont eu raison de lui.
LIRE AUSSI : Sécurité routière : les Ivoiriens proposent des solutions contre les accidents
De source sécuritaire « les constatations du médecin légiste confirment la consommation d’alcool précisément du vin. Il a de même relevé des chocs au niveau de la tête, de la hanche et de la cuisse. Malheureusement le sergent ne portait pas de casque. Sa moto a été retrouvée partiellement endommagée. L’enquête ouverte à cet effet nous renseignera davantage ».
Eric Coulibaly