Un phénomène intrigant envahit la ville de Danané. Une histoire de disparition d’organes génitaux de personne crée des troubles dans la ville.
Tout est parti d’une information donnée par un jeune conducteur de moto. Selon lui, ses organes génitaux ont disparu après avoir transporté des passagers. Deux jours plus tard, une histoire semblable est aussi signalée dans un autre quartier de la ville. Le bruit prend toute la localité. Partout, c’est la méfiance. Les esprits s’échauffent.
Ce mardi 4 février au quartier Houphouët-Ville un autre constat de disparition de sexe est signalé. Le présumé auteur est pourchassé. Rattrapé, il est battu à sang par une foule de jeunes. La police venue intervenir, arrive à extirper le pauvre. Mais le véhicule d’intervention s’en sort avec les vitres cassées.
La psychose prend tout Danané. Dans les lycées et collèges, les cours sont suspendus. Les jeunes sont sur pieds de guerre. Chacun avec des citrons et autres objets pour se protéger du danger. Une véritable psychose s’est emparée de la ville. Pour prévenir tout débordement, la préfecture de police de Man a envoyé des éléments en renfort depuis 14h ce mardi, a indiqué à 7info.ci le préfet de police Caire divisionnaire Ouattara Brahima.
Olivier Dan Correspondant Ouest
7info.ci