Arafat Dj n’est plus. Mais que deviennent son épouse et ses quatre enfants ? Une question qui taraudait déjà l’esprit des fans du roi du coupé décalé. Mais, plus pour longtemps. Le célèbre chanteur nigérian Davido, proche de l’artiste avec qui il a eu plusieurs collaborations, a décidé de prendre en charge toute sa famille. L’information a été donnée par le site en ligne, ourdailytv.com
« La dernière fois que nous avons joué ensemble, c’était lors de mon concert à Abidjan @djarafat !! Réveillé ce matin, je ne peux toujours pas croire que tu es parti! Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai là! Comme on dit Les meilleures fleurs sont cueillies en premier! Profite du paradis YOROBO. Reste dans une paix parfaite » s’est exprimé Davido en anglais sur le site d’information en ligne www.ourdailytv.com.
C’est à travers le célèbre titre « Naughty » que les mélomanes ont découvert cette alchimie entre les deux chanteurs. Arafat Dj qui avait déjà collaboré avec un autre artiste nigérian J.Martins, est monté d’un cran dans son featuring avec Davido, considéré comme l’un des précurseurs de la musique urbaine au Nigéria, encore appelé Naija. Disparu à 33 ans ce lundi 12 août, des suites d’un accident de moto, Dj Arafat laisse derrière lui une femme et 4 enfants. Ces derniers, dévastés par la nouvelle, ne seront pas seuls.
S’il n’y a aucun doute sur les capacités du chanteur nigérian à s’occuper de la famille de Dj Arafat, ses fans se demandent par contre si la promesse sera honorée. Davido est milliardaire et cette nouvelle vient réjouir le cœur des nombreux adeptes du coupé décalé.
Éric Coulibaly
7info