Société

Décès de Blanche Tunasi, l’artiste Ks Bloom effondré par la mort de la femme du pasteur Marcello

Mis à jour le 12 juin 2024
Publié le 12/06/2024 à 3:33 , , , , , , ,

Blanche Odia Kandolo épouse Tunasi n’est plus. La femme du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi a été rappelée à Dieu ce mercredi 12 juin 2024 à Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC).

 

Comme une traînée de poudre, le décès inattendu de la servante de Dieu des suites d’une crise cardiaque à fait le tour du monde chrétien. Plongeant les fidèles dans le désarroi. C’est le cas de l’artiste ivoirien Ks Bloom, proche du pasteur Marcello.

« Vous parlez de quoi même ! », s’exclama le chantre. Abasourdi par la nouvelle, Ks Bloom, à l’état civil Souleymane Kader Junior Kévin Koné pense qu’il s’agit d’une “blague!?”.

Mais hélas, Blanche Odia Kandolo Tunasi est bel et bien passée derrière la voile comme l’atteste ici un communiqué de son église, le Centre de Réveil, d’Évangélisation, de Formation et de Mission (C.R.E.F.M).

Qui était Blanche Tunasi ?

Blanche Odia Kandolo épouse Tunasi était mariée au leader de la communauté C.R.E.F.M, Marcello Tunasi, fondateur et pasteur principal des églises Noyau Compassion International (NCI) dont le siège se trouve à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Elle était mère de 04 enfants nés de son union avec Marcello Jérémie Tunasi, auteur et compositeur de nombreux cantiques spirituels et metteur en scène de plusieurs pièces théâtrales.

Selon le communiqué du Centre de Réveil, d’Évangélisation, de Formation et de Mission, le programme des obsèques de l’épouse du pasteur Marcello Tunasi sera connu très bientôt.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE