Culture

Des fans dispersés au domicile de Dj Arafat

Mis à jour le 13 août 2019
Publié le 13/08/2019 à 5:18 , ,

7info.ci s’est rendu au domicile de l’artiste ivoirien Houon Ange Didier dit Dj Arafat ce mardi 13 Août. La rédaction a été interdite de filmer par la police. Les quelques fans encore présents autour de la maison du défunt ont été dispersés par la police. La Côte d’Ivoire est encore sous le choc de la disparition brutale de l’icône du coupé décalé.

Il n’est plus, c’est une réalité. Pourtant ses fans peinent encore à le croire. La nouvelle est terrible. Houon Ange Didier dit Dj Arafat, ne reviendra plus jamais à son domicile, où des centaines de fans commençaient à affluer peu après 14h, ce mardi 13 août, à l’arrivée de l’équipe de reportage de 7info.ci. Le but était de faire quelques images, prendre les impressions des admirateurs de l’artiste, et si possible des membres de sa famille. Mais, la Police, sur ordre de « là-haut », dit-elle, a interdit toute prise de vue, ou interview.

A lire aussi: UNE CHANSON COMPOSEE POUR RENDRE HOMMAGE A DJ ARAFAT

Les centaines de fans de celui qu’on surnommait « Le Zeus d’Afrique », consternés par la nouvelle se massait peu à peu dans le périmètre de son domicile. Ils ont très vite été dispersés par les policiers. L’accès de sa résidence est donc contrôlé. Ses adulateurs en colère n’avaient d’autre choix que de rebrousser chemin. Pour l’heure aucune information ne filtre sur les premières décisions prises par la famille, à la suite de cette disparition tragique.

Éric Coulibaly

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE