Société

Des Stupéfiants saisis et plusieurs individus interpellés à N’Dotré et Vavoua

Mis à jour le 29 novembre 2019
Publié le 29/11/2019 à 12:08 , ,

Une importante quantité de médicaments contrefaits et de stupéfiants ont été saisis respectivement à Vavoua  (centre-ouest) et à N’Dotré, dans la commune d’Abobo par la Police. Plusieurs individus ont été aussi interpellés.

Les opérations ont eu lieu le 26 novembre dernier. Suite à la découverte d’un kiosque à café servant de lieu de vente de drogues  à N’dotré dans la commune d’abobo, une équipe de la Police des Stupéfiants et Drogues a effectué une patrouille.

A l’issue du raid des agents de police, ce sont 03 individus qui ont été interpellés dont le nommé M.F.  02 munitions de kalachnikov, 01 étui de kalachnikov, 02 cartouches de calibre 12 ainsi que 23 boulettes de cannabis ont été récupérés sur les indélicats garçons.

A Vavoua, ville située au Centre-ouest du pays, la Police a mené une opération dans le campement de Bonoula où un dépôt de faux médicaments a été découvert.

C’est suite à l’exploitation d’une information anonyme faisant état d’un dépôt de stockage de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés dans ledit campement, que l’antenne de la police des Stupéfiants et Drogues de Daloa a effectué une mission liée à la protection de la santé des habitants du campement.

C’est au total 4200 kilogrammes soit 04 tonnes et 250 kilogrammes qui ont été saisis.

Diane Hélène, stagiaire

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE